A venir

 

Fête des lumières 2018

A l’occasion des festivités de fin d’année, la Ville de Royan organise, avec le concours du CFAR, les 10 ans de la Fête des Lumières créée par l'Association pour la Défense de L’Église de Royan, qui cette année revêtira un format XXL !

À partir de 18h, une gigantesque parade envahira le centre-ville pour se terminer par un monumental feu d’artifice suivi de l’embrasement de l’église Notre-Dame. Cette parade lumineuse et féerique, vous réservera de belles surprises. Elle revient aux fondamentaux de l’esprit de Noël : un moment familial, de partage, de convivialité, d’émerveillement... Et l’envie de faire rêver petits et grands... Les rues de Royan vibreront au rythme des percussions brésiliennes, dont les multiples tambours feront résonner le rythme samba-reggae ; vous serez éblouis par les nombreux chars, les divers monstres, les vikings, les dragons de feu... et ce n’est qu’un aperçu de tout ce qui vous attend !!

 

- 18h : départ de la parade du rond-point de La Poste, en passant par le front de mer , le Marché de Noël, puis déambulation jusqu’à l’église Notre-Dame.

- 19h : Show Pyrotechnique à l’église Notre-Dame.

 
Logo Association Ader

Association pour la Défense
de l'Eglise de Royan

agissons !

Pour participer à cette entreprise de sauvegarde d'un patrimoine de dimension internationale, classé monument historique dès 1988, rejoignez l'Association pour la Défense de l'Eglise de Royan (Ader), télécharger le bulletin d'inscription :

   Logo acrobat reader
Format pdf (télécharger gratuitement Acrobat Reader)

Rejoignez-nous sur

 Facebook

Visite

Visite libre de 9h00 à 19h00

Visite commentée service culturel ville de Royan : appeler le 05 46 39 94 45